Initiatives publiques

jeudi 18 janvier 2018

Samedi 10 février 2018 à 15h : Rencontre citoyenne avec Marie-Laure Dufresnes-Castets, avocate et auteure du livre "Un monde à gagner"

Dans le cadre de la journée mondiale d’action en faveur du droit de grève (18 février 2018), une rencontre citoyenne est organisée en partenariat avec la FSU de l’OISE, l’Union départementale UNSA Oise, la Fédération LdH OISE et ATTAC OISE, avec Marie Laure DUFRESNE-CASTETS, avocate et auteure du livre (...)

dimanche 12 novembre 2017

Ciné-débat : "La Terre parle arabe" - le vendredi 24 novembre à 18h à Beauvais

Vendredi 24 novembre à partir de 18h, salle du Pré-Martinet (à proximité du grand parking en face du Cinespace proche gare SNCF), l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) Beauvais vous invite à la projection du film de Maryse Gargour "La Terre parle arabe" qui évoque l’histoire de la (...)

dimanche 12 novembre 2017

Samedi 25 novembre à 17h au cinéma Paul Lebrun de Clermont : projection du film "Le jeune Karl Marx" à l’initiative d’ATTAC Oise

A l’initiative d’ATTAC Oise, projection le samedi 25 novembre à 17h au cinéma Paul Lebrun de Clermont du film Le jeune Karl Marx . La projection sera suivie d’un débat avec Patrick Le Moal de la Fondation Copernic.
Synopsis : 1844. De toute part, dans une Europe en ébullition, les ouvriers, (...)

lundi 25 septembre 2017

Rencontre citoyenne : " Le droit de vote des étrangers, une histoire de quarante ans" - Samedi 30 septembre à 16h00, ancienne mairie de Voisinlieu (Beauvais)

Rencontre citoyenne organisée par la LDH de Beauvais, animée par Bernard DELEMOTTE :